ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

  • Organisation et enregistrement de documents, dossiers.

  • Traitement, rédaction, envoie de documents, courriers, comptes rendus, notes, rapports.

  • Gestion et suivi des dépenses et achats, notes de frais avec rapprochement bancaire.

  • Gestion de tableaux d'activité.

  • Tri et catégorisation de la boîte mail, rédaction et envoi de réponses, nettoyage des indésirables.

  • Prise de rendez-vous.

  • Contact avec organismes publics.

  • Standard téléphonique.

ASSISTANCE COMMERCIALE

  • Gestion des devis et commandes.
  • Suivi et relance devis, factures, avoirs.
  • Traitements des réclamations.
  • Gestion d'agenda, planning (coordination de planning internes et externes).
  • Prise de de rendez-vous- Gestion des annulations et reprogrammation des rendez-vous.

ASSISTANCE RESSOURCES HUMAINES 

Gestion administration du personnel

  • Pointage des absences et présences, saisies de congés payés (ex pour la CIBTP), gestion des planning du personnel.
  • Déclaration d'embauche, demande de visite médicale.
  • Simulation de rupture conventionnelle.
  • Demande de prise en charge et inscription aux formations, suivi de tableaux de formation.
  • Relations avec les organismes et partenaires : Mutuelles, Expert-comptable, Caisse des congés payés, Organisme de formation.
  • Préparation des éléments de paie, conseil en ressources humaines.

 

Recrutement 

  • Diffusions annonces, contact avec les agences intérimaires - recruteurs, filtrage de candidats.
  • Coordination et programmation des entretiens, courriers de réponse aux candidatures